Contribuez

En argent:

La Fondation école FACE a besoin de vous ! Voici une liste de possibilités qui s’offrent à vous pour l’aider à accomplir sa mission, il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles.

• Dons de 20$ et plus : vous recevrez un reçu pour fins d’impôt
  • Dons de 30$ et plus : sur demande de votre part, vous devenez membre de la Fondation (droit de vote en AGA)
  • Pour un don Maestro ou Grandes Orgues, vous serez mentionné-e (et ovationné-e !) lors de la plupart de nos concerts, expositions et productions théâtrales pour une période de 2 ans.

Faites un don ici ➝

En temps

Et si vous n’avez pas les moyens d’une contribution financière en ce moment… ça peut arriver à tout le monde… Avez-vous pensé à donner de votre expertise ?

La Fondation École FACE, ce sont des bénévoles à qui le développement du programme Beaux-Arts de l’école tient à cœur, et qui donnent de leur temps pour le soutenir à la mesure de leurs connaissances et de leur disponibilité. C’est une équipe dynamique et sympathique que vous pourriez rejoindre !

Vous avez des talents en gestion de projets ? En promotion et marketing ? En approche de commanditaires corporatifs ? En gestion de site web, communication, comptabilité, secrétariat… ? Contactez-nous

En nature

Vous êtes un fournisseur dans le domaine des arts plastiques, des instruments de musique, ou des arts de la scène ? Vous pourriez grandement nous aider – que ce soit des invendus ou restants d’inventaire, des accessoires de théâtre, des pièces discontinuées…

Vous avez un violoncelle ou un cor français qui prend la poussière dans un coin ? Pourquoi ne pas l’offrir à notre école, les instruments se sentent tellement mieux quand ils sont joués !

Contactez-nous

Vous recevrez un reçu pour fins d’impôt correspondant à la juste valeur de votre don en nature.