Captation vidéo pro / Concerts Mai-Juin 2024 - Maternelle à Secondaire 3

Comme il n'y a pas eu de concerts de Maternelle à la 3e secondaire à Noël, la Fondation remplit sa promesse d'offrir la captation vidéo professionnelle de ceux de fin d'année. Faites le pré-achat du fichier vidéo téléchargeable capté par des professionnels! Ça fait un magnifique souvenir et ça vous permet de vivre le moment présent lors du concert loin de vos téléphones.

À noter que la Fondation n'offre habituellement pas les captations professionnelles des concerts de fin d'année (seulement ceux de Noël)... et malheureusement, elle s'attend cette année à ne pas entrer dans ses frais. Mais souhaitait tout de même offrir ce service aux familles pour avoir une captation annuelle de grande qualité et un souvenir impérissable pour tous. Merci de votre soutien et générosité!

Les concerts captés sont ceux des dates suivantes:

30 mai 19h: secondaire 1-2-3
31 mai: 13h15 4-5-6e année
18 juin: 9h préscolaire CSSDM
18 juin: 13h EMSB
19 juin: 9h30: 1ère année
19 juin: 13h15 2e et 3e année

Achat en pré-vente! Le montage sera envoyé par courriel quelques semaines après le concert, durant l'été. Merci de votre soutien!