Une nouvelle identité moderne

Chers membres de la communauté FACE,

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons la nouvelle identité visuelle de la Fondation école FACE. Depuis quelque temps, nous cherchions à amener une touche de modernité à notre logo. Nous avons donc fait un appel à la communauté et avons eu une belle réponse d'une mère à FACE, Lidia Barreiros, dont la création est un métier.

C'est ainsi qu'elle a créé pour la Fondation une nouvelle identité, que nous avons accueillie avec enthousiasme! Voici les éléments importants du logo:

• Un F stylisé qui rappelle une clef de portée musicale
  • Une palette de couleurs qui rappelle celle de l'école FACE
  • Des taches de peinture qui évoquent l'importance des arts visuels à l'école
  • Différentes couleurs qui montrent la diversité au sein de la communauté et la diversité artistique dans l'école

Bref, un immense merci à Lidia Barreiros pour son travail! Nous vous invitons à consulter son portfolio Behance et son profil LinkedIn si vous aimez son travail!