AGA 2023 - Merci!

La Fondation école FACE a tenu son Assemblée générale annuelle mardi 10 octobre 2023 à 18h30 en virtuel sur Google Meet.

Pendant cette rencontre, le conseil d'administration a présenté un rapport d'activités, les résultats et états financiers de la Fondation, le règlement modernisé a été adopté et des élections ont eu lieu.

Les candidats élus sont:

• Theodora Stathopoulos - enseignante EMSB musique
  • Danielle Arseneau - enseignante CSSDM arts dramatiques
  • Angelica Carrero - parent EMSB
  • Geneviève Guéritaud - parent CSSDM
  • Mary Jeanne Phelan - parent EMSB
  • Audrée P. Boudreault - parent CSSDM

La Fondation a ensuite, en conseil d'administration, procédé au remaniement de son équipe exécutive. Mary Jeanne Phelan a laissé sa place à la présidence puisqu'elle n'avait pas les disponibilités nécessaires pour continuer le mandat cette année, mais elle continue de s'impliquer au sein du CA et la Fondation la remercie de cet engagement.

Voici l'équipe exécutive 2023-2024:

• Stéphan Gervais, président
  • Catherine Vidal, vice-présidente
  • Jonathan Lalonde, secrétaire-trésorier
  • Geneviève Guéritaud, secrétaire-trésorière-adjointe

La Fondation souhaite également remercier tous ceux qui ont terminé leur mandat avant l'assemblée générale 2023 et qui ont fait une grande différence en 2022-2023.

Merci à Philippe Richard pour son accompagnement systématique aux concerts.

Merci à Elise Monaghan-Joubert pour son travail dévoué à la trésorerie.

Merci à Kristelle Holliday pour sa créativité sans précédent.

Merci à Marie-Ève Arseneau pour son implication grandiose des dernières années.

Toute l’équipe de la Fondation école FACE vous remercie de votre présence et vous souhaite en grand nombre dans ses activités au courant de l'année, ainsi qu'à la prochaine AGA!