Concerts vocaux - Décembre 2019

La tradition se poursuit! Procurez-vous ce souvenir impérissable de vos enfants qui grandissent si vite! La Fondation vous offre la captation vidéo professionnelle des concerts de Noël pour les tous niveaux de maternelle à secondaire 2. Vous pouvez acheter un DVD contenant tous les niveaux ou un fichier électronique téléchargeable d'un seul niveau.

Les prix en prévente sont de 20$ par DVD et 10$ par niveau pour les fichiers téléchargeables. À l'achat de 3 fichiers, le 3e est gratuit.

La prévente se termine le 20 décembre! Par la suite, les prix montent à 25$ / DVD et 15$ / fichier. N'attendez pas!

Début février, les DVD seront livrés en classe, tandis que les fichiers numériques seront envoyés par courriel via un lien pour les télécharger. Merci de votre soutien et Joyeuses Fêtes!