Quand le bien inspire le bien

Le concert du 25 anniversaire de l'OSF à la Maison Symphonique du 2 février 2024 a reçu une belle couverture médiatique, notamment de la Montreal Gazette, et cette célébration a mené à ce qu'une grande Montréalaise, Mme Anne Pallen, décide de faire un don à notre communauté. Elle avait en sa possession une magnifique contrebasse 3/4 fabriquée par Kay, qui avait eu une première vie de jeu dans les mains de son défunt mari. Elle a donc décidé de donner au suivant et ainsi donner une chance à nos étudiants la chance de jouer et apprendre de ce merveilleux instrument.

Avec un coup de main gracieuseté de Jules Saint-Michel, luthier, notre contrebasse Pallen a été restaurée convenablement et vivra ainsi une deuxième vie dans les murs de FACE.

La Fondation remercie énormément Mme Pallen de ce don extraordinaire, et nous espérons qu'elle soufflera son inspiration à toute la communauté FACE.

Après tout, le bien inspire le bien.